Soutien aux toros de France

Cette année nous n’irons pas aux corridas. Les spectacles taurins sont annulés jusqu’en septembre dans le meilleur des cas. Pour les éleveurs de toros français et les cavaleries, pas de spectacle et pas de recette alors que leurs charges quotidiennes perdurent : leur situation est dramatique.

Imaginez-vous une feria sans toro français, ni cavalerie ?

Nous souhaitons les aider à passer cette année blanche exceptionnelle.

Unissons-nous et remplissons une arène virtuelle en achetant des billets :

– Sur la page Facebook « Soutien aux toros de France » en cliquant sur le bouton « Acheter » : https://www.facebook.com/pg/Soutien-aux-toros-de-France-100763704965221/

– Ou sur la cagnotte PayPal : https://www.paypal.com/pools/c/8oCKTYzVGE

– Ou par chèque à adresser à : Association des éleveurs français de toros de combat
Parc naturel régional de Camargue – Mas du Pont de Rousty – 13200 Arles (à l’ordre de l’association)

– Ou par virement bancaire sur le compte de l’association des éleveurs français de toros de combat : FR76 1130 6000 0048 1212 8607 913

Chacun peut acheter sa place, d’une entrée générale à 20 € jusqu’à une place au premier rang sans limitation de prix selon le don que vous souhaitez et pouvez faire en cette période difficile.

L’intégralité des sommes collectées sera reversée jusqu’au dernier centime à la quarantaine d’éleveurs de toros et aux deux cavaleries toutes régions confondues dès cet été.

Nous souhaitons protéger ainsi la pérennité de nos traditions et cet écosystème fantastique. Pour y parvenir, nous comptons sur votre soutien et votre solidarité.

Cette proposition est portée par un groupe d’aficionados d’âges et d’horizons différents rassemblés par leur passion des toros : Jean-Pierre Chaix, Laurent Aussel, Julie Bérard, Bruno Chabrol, Victor Jalaguier, Gérard Labrouche, Matthieu Longépée, Florent Moreau, Rudy Nazy, Jean-Charles Roux et Sophie Sereu.

Les commentaires sont fermés.

Connexion